300624 - L'instant gourmand - Meilleur carolo

Quand les clubs ardennais s’imaginent signer Kylian Mbappé

La star parisienne a annoncé au Paris St-Germain son envie de quitter le club à la fin de cette saison 2023/2024, ce qui donne des idées à nos clubs ardennais.

21 mai 2024 à 18h45 par Redaction RVM

Kylian Mbappe dans nos Ardennes

C’est la grosse info sport de la semaine, le champion du monde, Kylian Mbappé a annoncé au président du Paris St-Germain, Nasser al-Khelaïfi, qu’il ne prolongera pas avec le club à l’issue de la saison.

Le Real Madrid en pôle position

Pour le moment, le clan Mbappé n’a pas communiqué sur sa future destination. D’après les médias spécialisés, il pourrait signer au Real Madrid en Espagne, qui le convoite depuis plusieurs années mais on parle également d’un club anglais, Arsenal, qui aimerait renforcer son attaque avec le capitaine de l’équipe de France.

« Kylian a tranché, c’est Bogny qu’il a choisi ! »

Evidemment, les clubs du département ont énormément d’humour et se sont imaginé signer la superstar dans leur effectif comme par exemple le CSSA, le Racing club de Nouzonville ou encore le Bogny F.C qui a carrément écrit un communiqué sur leur page facebook. En annonçant que le joueur de 25 ans sera présenté sur la platelle des 4 Fils Aymon.

C’est très drôle, bravo à nos clubs ardennais !


Titres diffusés