Dormez dans la maison de "Maman j'ai raté l'avion" avec Airbnb

La demeure de la famille McCallister était disponible à la location sur le site Airbnb pour une nuit avant les fêtes de fin d'année.

12 décembre 2021 à 13h30 par Greg RVM

Maman j'ai raté l'avion Airbnb

Ce dimanche 12 décembre 2021, une famille américaine a eu la chance de dormir dans la célèbre maison de "Maman, j'ai raté l'avion". 

C'est le site Airbnb qui a décidé de mettre en location, pour une seule nuit seulement, la maison où a été tourné le film cultissime dans les années 90. 

Souvenez-vous, la famille McCallister décide de passer les fêtes de Noël à Paris et oublie le plus jeune de la fratrie, Kevin, à la maison. Ce dernier s'organise pour vivre les fêtes seul chez lui mais deux cambrioleurs tentent de prénétrer dans la maison. Kevin va alors trouver tous les moyens possibles pour les empêcher de rentrer. 

Opération caritative

La famille n'a déboursé que 25 dollars pour passer la nuit mais le site Airbnb précise  qu’“en l’honneur du tout premier séjour dans la maison des McCallister, Airbnb fera un don unique à l’hôpital pour enfants La Rabida de Chicago, qui se consacre au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie de chacun de ses patients souffrant de conditions complexes, de handicaps et de maladies chroniques”.



Titres diffusés

Aucun titre