Hommage au cycliste décédé à Paris : plusieurs rassemblements prévus ce samedi
Le rendez-vous est donné à 17h45
Modifié : 21 octobre 2024 à 14h51 par Elisa Despretz
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/low_section_view_people_riding_bicycle_city__1_1729343849696-format16by9.jpg)
Image d'illustration
Un cycliste est décédé à Paris mardi dernier. Il a été écrasé par un automobiliste.
Dans les Ardennes, l’association "ma ville à vélo" souhaite dénoncer cette violence routière et rendre hommage à la victime.
Ils souhaitent également "faire prendre conscience à nos dirigeants de notre quotidien de cycliste".
Un rassemblement est donc organisé ce samedi à 17h45 sur la place de l’Hôtel de ville à Charleville.
Dans la Marne, un rassemblement est également prévu à Reims devant l'Hôtel de ville à 17h45. C'est l'association Vélo'Oxygène qui organise ce rendez-vous.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00171782484123821-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00161782481734110-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Pompiers_v_hicule1782477384517-format1by1.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Trafic_stup_fiant_charleville1782454676921-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00171782484123821-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_00161782481734110-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Pompiers_v_hicule1782477384517-format16by9.webp)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Trafic_stup_fiant_charleville1782454676921-format16by9.jpg)