Football : premier match à domicile de la saison pour Sedan

Les joueurs du CSSA recevront ce soir le Red Star, avec l'envie de se rattraper après la claque qu'ils ont prise au Mans...

29 août 2022 à 7h24 par Manon Lo-voï

Foot Sedan - nouveau maillot
Crédit: CSSA

Football : jour de match pour Sedan.

Les joueurs du CSSA disputeront ce lundi 29 août leur tout premier match à domicile de la saison face à une équipe redoutée : le Red Star.

Les Sedanais auront à cœur de montrer du beau spectacle à leur supporters, et de se rattraper après la débâcle qu’ils ont connue la semaine dernière au Mans, où ils ont été battus 6 buts à 1.

Un match qui a remis les pendules à l’heure selon Olivier Saragaglia, le coach sedanais. Ecoutez-le au micro de Manon Lo-voï :

Avant match CSSA/Red Star

Ce soir, le maitre-mot sera de retrouver l’esprit ardennais sur le terrain à savoir la combativité, l’agressivité et la solidarité, selon l'entraineur.

Coup d’envoi de la rencontre, comptant pour la 3e journée du championnat de National, à 21h au Stade Dugauguez de Sedan.

En revanche, les supporters du Red Star ne seront pas les bienvenus à Sedan. Selon nos confrères de l’Ardennais, le préfet des Ardennes a pris un arrêté afin d’interdire à tout supporter du club du Red Star de circuler dans le centre de Sedan ce lundi 29 août de 16h à minuit, dans un périmètre comprenant la place de la gare, la place Nassau ou encore l’avenue Philippoteaux.

L’arrêté précise pourtant que seule une trentaine de supporters dont une quinzaine d’ultras sont attendus. Ils pourront néanmoins assister à la rencontre le soir.  


Titres diffusés

Aucun titre