Fin de saison pour les Croisières Charlemagne
Manque de pilote, le bateau va rester à quai ces prochains mois.
Modifié : 2 juin 2025 à 12h03 par Damien Denys
/medias/7cwFGTQgm9/image/Croisi_rs_charlemagne1748858174129-format16by9.jpg)
Fin de saison prématurée pour les Croisières Charlemagne. Alors que le bateau touristique a débuté sa saison depuis le mois d’avril dans les Ardennes pour faire découvrir la magnifique vallée de la Meuse avec 4 points de départ différents (Revin, Haybes, Vireux-Wallerand et Givet), il doit mettre un terme à cette saison qui devait se poursuivre jusqu'en octobre prochain.
Manque de pilote :
"Après de nombreuses démarches pour pallier à la défaillance du pilote du Charlemagne qui a mis un terme à notre collaboration en début de saison et malgré tous nos efforts pour pourvoir ce poste, nous ne sommes pas parvenu à le remplacer. Par conséquent, nous sommes contraints de mettre fin, prématurement, à notre saison, dès maintenant", peut-on lire sur le site internet des Croisières Charlemagne.
Le 14 mai dernier, une offre d'emploi était publiée par les Croisières Charlemagne pour rechercher un pilote de bateau pour cette nouvelle saison.
"Nous sommes désolé pour ce désagrément et procéderons au remboursement des réservations déjà prises. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation si celle-ci venait à évoluer d'ici cet été" termine le message des croisières Charlemagne.