Des trains spéciaux mis en place pendant le Cabaret Vert

Dans le cadre d'un partenariat avec la SNCF, des trains reliant Charleville à Reims seront programmés chaque soir du festival après le dernier concert...

8 août 2022 à 9h55 par Manon Lo-voï

gare de Charleville
Crédit: Manon Lo-voï

Il sera - déjà - de retour la semaine prochaine.

Du 17 au 21 août le site de Macérienne à Charleville va résonner à l'occasion du Cabaret Vert qui pour la première fois s'étendra sur cinq jours avec plus d’une centaine d’artistes programmés.

On attend plus de 100 000 personnes sur les cinq jours.

Et pour faciliter l'accès des festivaliers, un partenariat particulier a été mis en place avec la SNCF et la Région Grand-Est.

Les festivaliers qui emprunteront un TER pour se rendre au festival carolo pourront bénéficier du retour en train à 1€, sur présentation du billet aller et de leur ticket d'entrée au Cabaret Vert.

Par ailleurs, chaque soir du festival, un train spécial au départ de la gare de Charleville et à destination de Reims sera mis en place après le dernier concert.

Ecoutez les explications de Julien Sauvage, le président du Cabaret Vert, au micro de Cordula Mullerke :

Cabaret Vert - Partenariat SNCF

Les trains spéciaux mis en place après chaque concert, entre Charleville et Reims, comprendront des arrêts à Poix-Terron, Amagne-Lucquy, Rethel et Bazancourt.

Pour acheter vos billets de train, rendez-vous sur le site internet TER Fluo en Grand-Est, ou alors directement aux distributeurs de billets TER en gare.


Titres diffusés

Aucun titre