Des pertes de contrôle et des accrochages
Plusieurs accidents se sont produits en l'espace de quelques heures
Modifié : 26 juin 2025 à 18h30 par Cordula Mullerke
/medias/7cwFGTQgm9/image/accident1707240031637-format16by9.jpg)
Le 26 juin, en fin de matinée à la sortie de Revin dans la côte en direction de Les Mazures, une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule qui a d’abord heurté la paroi, avant de s’immobiliser dans le fossé. La conductrice et sa passagère se plaignaient de douleurs aux hanches. En tout 3 personnes ont été transportées à l’hôpital pour des examens.
En fin de matinée, avenue Manchester à Charleville, un piéton a été percuté par une camionnette. Le piéton, une femme, traversait selon les premiers éléments sur le passage protégé. Elle a été prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital.
A Renwez en début d'après-midi une voiture a percuté une camionnette, sans faire de blessé. Les deux conducteurs ont établi un constat amiable.
A Revin, une jeune fille de 13 ans a chuté de sa trottinette pour une raison indéterminé dans l'après-midi. Elle souffrait de plaies au visage. Elle a été prise en charge par les secours.
A Trembloy-les-Carignan, un choc frontal a concerné deux véhicules peu avant 17H30. Deux personnes seraient blessées. Une enquête pour établir les circonstances de la collision a été ouverte.