Des courses plébiscitées et des randonnées pour petits et grands les 14 et 15 février

L'événement "Trail" avait fait le plein en seulement quelques heures

Modifié : 12h26 par
Cordula Mullerke - Journaliste

Aymon Trail
Crédit : Facebook Aymon Trail

18, 33 et 42 kilomètres ! 12ème Aymon Trail samedi 14 et dimanche 15 février sur la platelle des 4 fils Aymon à Bogny sur Meuse.

Et les organisateurs ont réfléchi à une nouveauté pour ce rendez-vous événement 2026, cela prendra la forme d'une "course en duo", écoutez Fabien Roger de K-Raid Ardennes :

Aymon Trail 26 nouveauté
Crédit : Cordula Mullerke

Johann Culianez  sera le parrain d’honneur de l’Aymon Trail 2026. L’ancien footballeur qui a fait les belles heures de l’équipe de Sedan, aujourd’hui tétraplégique, sera présent les 14 et 15 février prochain à la Platelle des 4 fils Aymon de Bogny sur Meuse. Il assistera aux différentes animations et il vient aussi s'entraîner pour le prochain grand défi qui le concerne : Fabien Roger de K-Raid Ardennes :

Aymon Trail 26 Johan
Crédit : Cordula Mullerke

On attend comme toujours beaucoup de public pour encourager tous les concurrents à toutes les épreuves, ou pour s’essayer à quelques kilomètres de randonnée, dans un paysage superbe, et une ambiance conviviale, peu importe la météo qu’il fera.

 

Enfin l'association organisatrice, K-Raid Ardenne s’installe aussi en gare de Bogny sur Meuse.

 

Crédit : Google Maps

 

SNCF Gares & Connexions et sa filiale avaient lancé un appel à projet pour réinvestir les espaces inoccupés de l’ancienne gare. 100 m2 désormais dédiés à l’association au service de la vie sportive et locale. Et c’était nécessaire, nous a confié Fabien Roger de K-Raid Ardennes

K-Raid Ardennes gare de Bogny
Crédit : Cordula Mullerke

Il y a eu quelques travaux de réhabilitation réalisés par le gestionnaire de gare et la signature d’une convention d’occupation temporaire d’une durée de 5 ans.