Des accidents en série dans les Ardennes

Plusieurs accidents se sont produits hier dans les Ardennes, la plupart sans faire de blessés...

5 mai 2022 à 6h47 par Manon Lo-voï

Accident
Crédit: 123RF/Cathy Yeulet

Accidents en série ce mercredi 4 mai dans les Ardennes. Vers 12h30 d'abord, une voiture a percuté un autre véhicule par l’arrière sur la route départementale entre Douzy et Bazeilles, suite à un ralentissement sur la route en raison de travaux. Pas de blessé, mais la circulation a été perturbée pendant une bonne heure, le temps qu'un garage intervienne pour enlever l'un des véhicules.

Autre accrochage dans l'après-midi, porte de Rancennes à Givet, où une collision s’est produite entre deux voitures. Il n’y a pas eu de blessé, mais en raison d’un désaccord au moment de faire le constat amiable, les gendarmes ont dû intervenir.

Accident également à Auvillers les Forges où suite à une perte de contrôle, une voiture a terminé sa course dans un fossé. La conductrice devait être examinée par les secours. 

Enfin, vers 17h30 ce mercredi, une voiture s’est fait percuter par l’arrière par un autre véhicule qui a ensuite pris la fuite sur l’A34 au niveau de la sortie Vrigne aux Bois. Dans la voiture percutée, une femme et ses deux enfants ont fait l'objet d'un bilan de la part des pompiers mais il n’y a pas eu de transport à l’hôpital. La conductrice ira déposer plainte.



 


Titres diffusés

Aucun titre