Des accidents en série ce week-end sur les routes des Ardennes

Des accidents principalement matériels se sont produits aux quatre coins du département...

17 janvier 2022 à 6h43 par Manon Lo-voï

18 pompiers OK
Crédit: 123RF/Pierre-Olivier CLEMENT-MANTION

Des accidents en série ce week-end dans les Ardennes. D’abord à Sedan, samedi midi où un cycliste a été percuté par une voiture, place de la gare. Le cycliste, blessé légèrement, a été emmené à l’hôpital.

A Flize samedi après-midi, un jeune motard de 17 ans a chuté sur la chaussée et s’est blessé au genou. A Hannogne-Saint-Martin, un cycliste a glissé sur une plaque de verglas. Il a aussi été transporté à l’hôpital.

Autre accident un peu plus violent, samedi après-midi à Bogny-sur-Meuse où une voiture est venue s’encastrer dans un mur. Le conducteur a réussi à sortir de lui-même de la voiture mais ses deux passagères étaient piégées dans l’habitacle. Les trois jeunes ont finalement été pris en charge par les secours. Blessés légèrement, ils ont été transportés à l’hôpital et la route a dû être coupée le temps de l’intervention.

Deux blessés dans un accident également à Mouzon. Aux environs de 5h du matin ce dimanche, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture a fini sa course sur le toit au milieu d’un carrefour. La conductrice, âgée de 23 ans, a eu l’index gauche sectionné dans le choc. Tandis que sa passagère était en état de choc. Les deux jeunes femmes ont été transportées à l’hôpital.

Et puis une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture samedi soir à La Neuville-aux-Joûtes. Son véhicule a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le toit dans un champ. La conductrice, âgée de 41 ans, était alcoolisée. Après avoir refusé son transport à l’hôpital, elle a été prise en charge par les gendarmes.


Titres diffusés

Aucun titre