300624 - L'instant gourmand - Meilleur carolo

De multiples accidents sur les routes des Ardennes

Plusieurs automobilistes ont perdu le contrôle de leurs véhicules ce jeudi à Donchery, Monthermé ou encore Buzancy...

4 novembre 2022 à 6h45 par Manon Lo-voï

Accident - Pompier

La pluie en est-elle la cause ? De nombreux accidents se sont produits ce jeudi 3 novembre dans les Ardennes. Des accidents pour la plupart matériels.

D’abord à Donchery vers midi, un véhicule a fini accidenté après avoir percuté un arbre. Sa conductrice âgée de 18 ans a été transportée à l’hôpital.

Dans l’après-midi ensuite, une collision s’est produite entre deux véhicules au niveau de la Place de Nevers à Charleville. Les deux conducteurs ont refusé leur transport à l’hôpital.

A Vireux-Molhain, un cycliste a été surpris par la voiture qui se trouvait derrière lui et a freiné brusquement, ce qui l’a fait chuter au sol. Le cycliste, âgé de 17 ans, a été emmené à l’hôpital de Dinant, où une fracture du pied lui a été diagnostiquée.

Sortie de route aussi dans la soirée à Monthermé. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et a fini sa course dans le fossé. Il n’a pas été blessé.

Enfin, accident aussi ce jeudi soir à Buzancy. Un véhicule a mordu le bas côté de la route et a terminé dans un fossé. Deux personnes se trouvaient à bord, dont une personne handicapée de 79 ans qui était coincée dans l’habitacle. Elles n'ont pas été blessées.

Et puis un accident sur l'autoroute dans la nuit. Vers 1h30 du matin ce vendredi 4 novembre, une voiture qui roulait un peu vite sur l’A34 a perdu le contrôle et est venu percuter le talus après une barrière de sécurité entre les sorties Lumes et Vivier au Court. Le conducteur, seul à bord, était indemne.


Titres diffusés