Eulalie

De multiples accidents sur les routes départementales

Collision entre véhicule, cuve à eau renversée ou sortie de route

Modifié : 19 septembre 2025 à 18h05 par Cordula Mullerke

Accident
Crédit : Cathy Yeulet

Le 19 septembre au matin sur la route à hauteur de la commune de Liart, une collision a impliqué un vélo et un cyclomoteur. L’accident n’a pas fait de blessé, selon les premières constations, néanmoins le cycliste a été transporté à l’hôpital.

Sur la route de Monthermé à la sortie de Charleville toujours le matin, une collision a impliqué deux véhicules après un refus de priorité. Une femme de 35 ans et un homme de 28 ans étaient indemnes

Sur la route entre Haraucourt et Angecourt, un véhicule a fait une sortie de route pour une raison indéterminée, le conducteur un homme de 30 ans a été sorti de sa voiture par les pompiers il souffrait de douleurs dorsales et a été transporté à l’hôpital de Sedan

Grosse frayeur à Chagny en fin de matinée, pour une raison indéterminée une cuve à eau tirée par un tracteur a basculé sur le coté juste sur une voiture qui arrivait en sens inverse. La conductrice de la voiture et sa passagère n’ont pas été blessées, mais très choquées.

Et belle frayeur aussi à Charbogne, lorsqu’un tracteur a percuté un quad stationné sur le coté et son pilote qui se trouvait au guidon. Les causes de l’accident sont encore indéterminées. Le pilote du quad a été pris en charge par les pompiers pour des examens à l’hôpital de Rethel.