Carton plein : plus d'un millier de spectateurs réunis au cinéma

Les salles ont été complètes à Charleville-Mézières et à Reims

Modifié : 11h52 par
Cordula Mullerke - Journaliste

AP "Les K d'Or' Jérémy Ferrari
Crédit : Cordula Mullerke

Il a présenté son tout premier film au public de Champagne Ardenne ce lundi 16 février.

L’humoriste Jeremy Ferrari était dans la région, aussi bien au Métropolis de Charleville qu'au Pathé Thillois de Reims pour l’avant-première de "Les K d'Or", son tout premier film où l‘on retrouve Laura Felpin et Eric Judor à ses cotés. Ecoutez Jeremy Ferrari au micro de Cordula Mullerke.

"Je ne voulais pas faire une comédie qui ressemble aux autres comédies ]...[  je pense qu'un artiste ce qu'il doit arriver à faire  c'est à créer quelque chose de différent ]...[ j'ai essayé d'être très surprenant et très original ]...[ je me suis vraiment pris la tête, j'ai fait un vrai film de cinéma".

Jerémy Ferrari AP 2
Jerémy Ferrari AP 2
Crédit : Cordula Mullerke

Une comédie où tous les acteurs y compris "celui qui ouvre une porte" ont été casté. Un film où Jerémy a écrit les personnes par rapport à ses acteurs : Laura Felpin et Eric Judor. 

"Eric, j'avais écrit une premier version  ]...[ et Eric avait un autre tournage qui tombait en même temps ]...[  il m'a dit j'adore le film, mais je trouve que mon personnage il s'éteint un peu ]...[ j'ai ré-écrit le rôle en une journée, je l'ai appelé ]..[. il m'a dit bon, écoute, je ne lis pas, et je te dis "oui" parce que si t'as écrit le scénario en une journée, tu sauras me ré-écrire le rôle dans l'avion, si ça ne me plait pas"

Jérémy Ferrari AP 1
Crédit : Cordula Mullerke

Karina Marimont et Jérémy Ferrari en avant-première au Métropolis de Charleville

Crédits : Cordula Mullerke 

 

Les séances des avant-premières se sont achevées par des applaudissements dans les salles de Charleville.

Le film "Les K d'Or" qui sortira officiellement au cinéma le 11 mars prochain. Une vidéo est à retrouver sur nos réseaux sociaux.