Cabaret Vert : Plus de 5 000 festivaliers ont pris les bus TAC
De nombreuses navettes avaient été mises en place lors du Cabaret Vert
Modifié : 23 août 2024 à 10h06 par Elisa Despretz
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_07961724318990388-format16by9.jpeg)
Les bus TAC étaient mobilisés lors du Cabaret Vert cette annéen avec notamment des navettes de nuit.
Quelques chiffres :
Du 15 au 18 août, 5 457 festivaliers ont utilisé ces navettes.
La nuit, des bus ont ramené les festivaliers chez eux. 916 Ardennais étaient à bord des navettes.
4 541 personnes ont emprunté les bus mis en place entre le festival et les campings.
Jérémy Dupuy, Vice-Président d'Ardenne métropole et Conseiller Départemental, estime que c'est "un très beau succès".
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rvm/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Camion_pompiers_bis1718098431924-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_99411782390683266-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_08111782388721519-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Capture_d__cran_attigny_pont1782378524535-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Camion_pompiers_bis1718098431924-format16by9.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_99411782390683266-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/IMG_08111782388721519-format16by9.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x281/filters:format(webp)/medias/7cwFGTQgm9/image/Capture_d__cran_attigny_pont1782378524535-format16by9.jpg)