Auréliane représentera la Champagne-Ardenne au concours de Miss Curvy France

Un concours de beauté dédié aux femmes avec des rondeurs. L'élection nationale a lieu ce samedi...

15 avril 2022 à 8h50 par Manon Lo-voï

AURELIANE MISS CURVY
Crédit: Manon Lo-voï

Elle va défendre les couleurs de notre région. Auréliane, 21 ans, et originaire de Charleville participe ce samedi 16 avril à l’élection nationale de Miss Curvy France. Un concours de beauté qui met en avant les femmes avec des rondeurs.

Auréliane, qui est dans la vie infirmière en psychiatrie, représentera la Champagne-Ardenne, face à 18 autres candidates. Son but sera avant tout de prendre du plaisir et de vivre une expérience unique et s'il y a une écharpe à la clé, ce ne sera que du bonus.

Et à la veille de l’élection, c’est à la fois le stress et l’excitation pour la jeune femme. Elle s'est livrée au micro de Manon Lo-voï :

Auréliane - Miss Curvy Champagne-Ardenne

La jeune femme est très investie dans la cause de l'acceptation de soi. Elle a d'ailleurs commencé à se rendre dans les collèges et lycées des Ardennes pour parler de l'acceptation de soi, partager son expérience et aider les jeunes qui ne se sentiraient pas bien dans leur peau.

 

"Le message c'est que peu importe ta différence, t'es beau et il faut se montrer. Ta différence c'est ce qui te définit."

 

L’enjeu pour Auréliane sera aussi de conserver le titre national puisque la Miss Curvy France de l’an dernier n’est autre qu’une Ardennaise.

L’élection est prévue ce samedi 16 avril à Bordeaux. Vous pouvez soutenir Auréliane en envoyant par SMS "Curvy7" au 71415 (75 cts/SMS). Les votes du public comptent pour 40% dans la note.

Vous pouvez également suivre son aventure sur ses comptes Facebook et Instagram.


Titres diffusés

Aucun titre