Chaussée glissante : 9 véhicules accidentés ce vendredi matin dans Ardennes

5 voitures ont glissé au même endroit sur l'A34 ce vendredi matin. 40 pompiers ont été mobilisés sur tout le département.

Modifié : 26 décembre 2025 à 11h42 par
Damien Denys - Journaliste

camion pompiers

Certaines chaussées étaient glissantes ce vendredi matin dans la région. Une voiture est venue percuter un véhicule de la DIR Nord qui était en protection lors d'un premier accident. La collision a eu lieu à hauteur de Glaire sur l'A34. Un homme de 59 ans, agent de la DIR, a été blessé à l'épaule et un homme de 49 ans était choqué. Ils ont été transportés à l'hôpital de Sedan en urgence relative.

A quelques kilomètres, un autre accident s'est produit à hauteur de Poix-Terron, toujours sur l'A34. Au total, 5 véhicules ont été impliqués, toujours à cause de la route glissante. Un homme de 27 ans a été touché à la tête. Il a été transporté à l'hôpital de Charleville.

Les conditions de circulation étaient aussi dégradées sur l'A304. Un accident a eu lieu vers 9h30 à hauteur de Sormonne dans le sens France Belgique. Une femme de 29 ans présentait des douleurs dorsales. Elle a été transportée à l'hôpital de Charleville.

Au total, 40 pompiers ont été mobilisés sur ces différents accidents de la route à cause de la chaussée glissante. Restez vigilants sur les routes des Ardennes ce vendredi.