Nouvelle étape pour les travaux sur l'A34 ce lundi matin
La circulation est perturbée ce matin entre Vivier-au-Court et Lumes. Prudence dans le secteur.
14 mai 2024 à 8h28 par Damien Denys
Début de la 2ème étape des travaux sur l’A34 ce lundi 13 mai. La DIR Nord depuis vendredi dernier réalise des travaux de chaussée entre les communes de Vivier-au-court et de Lumes.
Cette nouvelle étape a débuté à 5h dans le sens Sedan-Charleville-Mézières.
Dès ce lundi matin, la circulation est basculée sur la voie de gauche entre Vivier-au-Court et Lumes.
Des bretelles de sortie fermées :
Ces travaux provoquent le basculement total de la circulation sur la voie de gauche entre les 2 communes sur environ 6 km.
Les bretelles de sortie de l’échangeur n°6 (Vivier-au-court) et de l’échangeur n°7 (Lumes) sont fermées. Des déviations sont mises en place. Les automobilistes doivent poursuivre sur l’A34, sortir à l’échangeur n°8 (Villers-Semeuse) et faire demi-tour pour prendre l’A34 en direction de Sedan et retrouver l’itinéraire souhaité.
Les bretelles d’insertion de l’échangeur n°6 (de la D105 vers A34 direction Charleville-Mézières) et de l’échangeur n° 7 (de la D33 vers l’A34 direction Charleville-Mézières) sont aussi fermées.Une déviation consiste à prendre l’A34 en direction de Sedan, sortir à l’échangeur n°5 (Donchery), et faire demi-tour pour retrouver l’A34 en direction de Charleville-Mézières.
Prudence dans ce secteur, la circulation peut être perturbée ce lundi matin. Plusieurs accidents ont déjà eu lieu en fin de semaine dernière au niveau des travaux.