Loisirs

Qui deviendra Miss Curvy Ardennes 2019 ?

16 mai 2019 à 17h05 Par Cordula Mullerke
Crédit photo : Manon Lo-Voï

Elles sont neuf à prétendre au titre cette année. Elles seront départagées ce vendredi à Charleville...

Neuf candidates pour une seule couronne. La salle arc-en-ciel de Charleville accueillera le 17 mai l’élection de Miss Curvy Ardennes 2019. Un concours de beauté qui entend mettre en valeur les femmes avec des rondeurs. Il est ouvert à toutes les femmes peu importe leur âge, la seule condition : faire au minimum une taille 44.

Auréliane, 18 ans et originaire de La Francheville fait partie des candidates, écoutez-la au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Défilés, shooting photos, coaching, les candidates se préparent déjà depuis plusieurs semaines pour l’élection. Mais plus qu’un concours, c’est en fait une vraie aventure humaine que vivent ces femmes. Stéphanie, 41 ans, a été longtemps complexée par son poids. Participer à ce concours c’est pour elle comme une nouvelle vie qui commence :

Écouter le podcast

Stéphanie et Auréliane tenteront de décrocher l’écharpe de Miss Curvy Ardennes vendredi 17 mai à la salle arc-en-ciel de Charleville, aux côtés de 7 autres candidates.

La grande gagnante succèdera à Victoria Poncin, élue Miss Curvy Ardennes 2018. Et c’est avec une grande émotion que la jeune femme s’apprête à rendre sa couronne. Ce concours a clairement changé la vie de Victoria et le regard qu’elle porte sur elle-même. Ecoutez son témoignage au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

Avant de rendre sa couronne de Miss Curvy Ardennes, Victoria défilera ce vendredi 17 mai à la salle arc-en-ciel de Charlevile, au côté des autres candidates. Elle versera une larme c’est sûr mais l’aventure ne s’arrêtera pas là pour autant car la jeune femme va reprendre la place de déléguée départementale du comité Miss Curvy Ardennes.

L’élection débutera à 20h30. Les réservations sont obligatoires.

 

Publicité