Un match de football féminin international pour la bonne cause à Charleville

14 novembre 2017
Par Manon Lo-Voï
La sélection féminine du Luxembourg affrontera ce mardi soir une équipe composée d'Ardennaises au Stade du Petit Bois, sous la houlette de l'association Stars de Champagne...

En football : c’est un match assez inédit qui vous attend ce mardi 14 novembre soir au stade du Petit Bois à Charleville. La sélection nationale féminine du Luxembourg viendra y affronter une équipe 100% ardennaise, avec notamment Claire Jacob et Charlotte Noël, des Ardennaises qui évoluent en ce moment au Stade de Reims.

Un événement caritatif en faveur de l’association Stars de Champagne et qui revêt une certaine importance pour son président Franck Marquis, écoutez-le au micro de Manon Lo-voï :

Écouter le podcast

L'entrée est libre mais les spectateurs sont invités à faire des dons sous forme de jouets ou de peluches qui seront reversés aux enfants hospitalisés de Charleville et de Sedan. Une rencontre rendue possible grâce à la ville de Charleville-Mézières qui a mis à disposition le stade du Petit Bois. Coup d’envoi du match : ce mardi 14 novembre à 20h.